Catching the french tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je galère

2 participants

Aller en bas

je galère Empty je galère

Message  nat33 Mer 7 Mar - 0:55

Bon j'ai 3 messages qui sont arrivés sur ma boite email et je n'arrive pas à les lire.......Quelqu'un peut-il m'aider ??????? Je ne suis pas un crac en informatique et je galère. Help me please !!!! je suis inscrite depuis aujourd'hui et déjà les soucis !!!! ho ça rime !!! Le problème c'est que si quelqu'un me répond et que je ne peux pas lire la réponse, je suis bien avancée, ha ha ha ha. Enfin essayons......... Try again !!!!
nat33
nat33
Jamiite incurable

Féminin Nombre de messages : 784
Age : 62
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je galère Empty Re: je galère

Message  Mylène Mer 7 Mar - 1:56

coucou!!
Alors vu que je suis l'auteur d'un des messages... je t'explique.
Il faut que tu te connectes sur le forum, et là, tu as sans doute un bloqueur de pop ups, tu peux le désactiver pour ce forum (nous n'en avons pas de publicitaires) comme ça tu seras avertie de tes nouveaux messages (mp=message personnel).
Mais de toute façon, une fois que tu es connectée sur le forum, tu as plusieurs petites icones tout en haut, juste au dessous de la bannière. et là, tu vois l'icône "messagerie" tu cliques dessus, et tu peux voir les messages qui sont arrivés!
Mylène
Mylène
Modo's Team

Féminin Nombre de messages : 6543
Age : 40
Localisation : deuxième étoile à gauche, et tout droit jusqu'au matin, sans se prendre un poteau ça serait mieux...
Date d'inscription : 21/01/2006

http://www.jamiecullum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je galère Empty génial il y a quelqu'un !!!

Message  nat33 Mer 7 Mar - 2:45

ha super Mylène. J'ai réussi à force de bidouiller. en fait, j'ai recopié entièrement le "http:// etc" et je suis tombée de suite sur ton dernier message. Enfin !!!! En attendant, j'ai lu tout le projet que vous avez monté pour son anniversaire. J'aurais bien aimé y être !!!!! Par contre, j'étais le lendemain à Marciac et c'est LA ce jour-LA que j'ai pris une grosse claque en voyant ce petit bonhomme donner autant d'amour aux gens, malgrè tous les "puristes" de jazz qui se levaient et partaient au fur et à mesure sans même attendre la fin du morceau !!!! J'étais horrifiée de voir le manque de savoir vivre des français par rapport à sa musique !!! Ceci dit, quelque part, ça m'arrangée car j'étais à 150 mètres derrière et petit à petit je me suis rapprochée jusqu'au 2ème rang. J'ai pu faire des supers photos. Et j'avoue que cela faisait quelques années que je n'avais pas sauter debout sur une chaise à la fin d'un concert....... Et voilà depuis, je l'aime !!!!
Bon soyons sérieuse, je ne t'ai peut-être pas dit, mais je suis nulle en informatique alors les "pop ups", tu m'expliques ???
Concernant l'icônes "messagerie" c'est ce que j'ai fait, mais il me mets que je n'ai pas de message dans ma boite.
Bref, je refairais comme j'ai fais là jusqu'à que j'arrive à comprendre, mais je suis contente d'être parmi vous, je me sens moins seule. Je n'ai personne autour de moi qui aime Jamie, alors des fois je me dis que je suis folle !!!! Je dois l'être quand même un petit peu car je l'ai vu à Marciac en 2006, puis il m'a tellement manqué que je suis allée le voir à Paris et j'ai été un peu déçu, alors je suis allé le vois la semaine qui a suivie à San Sébastian et là je l'ai attendu après le concert et j'ai pu faire des photos et lui parler un petit peu avec mon anglais très scolaire !!!! C'était génial !!! bon je suis trop bavarde, il faut que j'en garde pour la prochaine fois, je suis une pasionnée en général et je pourrais en parler des heures. D'ailleurs c'est ce que je fais des fois et je sens bien que les gens qui ne sont pas passionnés, je les saoulent !!!
allez j'attends des nouvelles, et j'ai pleins d'idées...........
a + Nat
nat33
nat33
Jamiite incurable

Féminin Nombre de messages : 784
Age : 62
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je galère Empty Re: je galère

Message  Mylène Mer 7 Mar - 13:23

tu es tombée à la bonne place Nat!! Ici il n'y a que des passionnés!!!!!

C'est étrange que tu n'aies pas trouvé de nouveaux messages parce que je t'en ai envoyé un...
Les pop up, c'est en général les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent alors que tu as rien demandé. La plupart des navigateurs internet empêchent ces fenêtres de s'afficher, seulement quelquefois, ces fenêtres sont là pour te donner un message, c'est le cas sur ce site.
Ce qu'on va faire, c'est que ce soir, je vais demander ton adresse mail à une des administratrices, et je t'expliquerait tout par e-mail, ça sera plus simple.
En attendant, tu peux naviguer sur le forum, je t'expliquerai comment mettre des photos ou des mp3 en ligne, mais en attendant, il y a une section Newbies où tu peux aller te présenter... à cet endroit tu peux nous raconter touuuuut de ta vie sur 3 pages si tu en as envie, c'est fait pour, et ça nous intéresse!!!
à plus Wink
Mylène
Mylène
Modo's Team

Féminin Nombre de messages : 6543
Age : 40
Localisation : deuxième étoile à gauche, et tout droit jusqu'au matin, sans se prendre un poteau ça serait mieux...
Date d'inscription : 21/01/2006

http://www.jamiecullum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je galère Empty Re: je galère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser