Catching the french tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ???

2 participants

Aller en bas

On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ??? Empty On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ???

Message  13.osiris Mer 4 Avr - 17:21

Bon, par flème de chercher la rubrique idéale je vous demande directement si elle existe... Je souhaiterais vendre qqch à l'éfigie de notre cher Jamie (vendre ou échanger...). Je voudrais savoir quelle est la rubrique idéale pour le faire !

Merci !

13.osiris
New Jamiie Addict

Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ??? Empty Re: On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ???

Message  Mylène Mer 4 Avr - 17:54

ohhh ben... on a pas encore ce genre de rubrique.....je pense que tu peux en créer une dans flood, mais... peut être plus tourné vers l'échange... enfin tant que ce n'est pas pour faire du profit... pour moi ça me semble ok... donc dans Flood, Flood, et tu peux créer un sujet Wink
Mylène
Mylène
Modo's Team

Féminin Nombre de messages : 6543
Age : 40
Localisation : deuxième étoile à gauche, et tout droit jusqu'au matin, sans se prendre un poteau ça serait mieux...
Date d'inscription : 21/01/2006

http://www.jamiecullum.fr

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ??? Empty Re: On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ???

Message  13.osiris Mer 4 Avr - 22:50

Oui bien sur ne vous inquietez pas ce n'est pas pour faire du méga business en profitant de la Jamie-Mania ! Disons que c'est un "objet" concernant Jamie que j'ai en double, et je voudrais trouver qqn qui possède qqch qui m'interesse à propos de JC et qui voudrait bien échanger quoi...
Sinon je disait "vendre" car dans le cas où personne n'ai rien à me proposer en échange, j'aurais vendu l'objet pour m'en procurer un autre....

Vous suivez ??? Sleep Hé ho !!! affraid

13.osiris
New Jamiie Addict

Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ??? Empty Re: On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ???

Message  Mylène Mer 4 Avr - 23:07

dans ces cas la c sans prbleme!!
Mylène
Mylène
Modo's Team

Féminin Nombre de messages : 6543
Age : 40
Localisation : deuxième étoile à gauche, et tout droit jusqu'au matin, sans se prendre un poteau ça serait mieux...
Date d'inscription : 21/01/2006

http://www.jamiecullum.fr

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ??? Empty Re: On fait comment pour proposer qqch à vendre/échanger ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser